Giorgia Eugenia Goggi,
Cheffe

Son histoire

Giorgia Eugenia Goggi est catégorique : elle était destinée à cuisiner. Après des études de design et d’architecture, Giorgia Eugenia, passionnée par la cuisine depuis toute petite, écoute son cœur et pousse la porte d’un restaurant japonais pour se former. Elle le sait instantanément, elle ne quittera plus jamais les cuisines. C’est ensuite un coup de fil de Carlo, le propriétaire de la Masseria Moroseta, qui va la mener à Ostuni et sceller son destin. Prévue pour durer un été, l'expérience se prolonge et Giorgia Eugenia prend la direction d’une équipe de 4 personnes avec qui elle développe une cuisine  libre et créative. Intarissable sur les milles et une façons de cuisiner les légumes, la jeune cheffe nous entraîne à la découverte d’une région aussi rustique que moderne.

“Il est extrêmement important pour moi d'être en contact avec la nature. La créativité a besoin de ce type de carburant. Je veux en apprendre le plus possible sur la materia prima (la matière première).”

Giorgia Eugenia Goggi, Puglia

Deux de ses
adresses favorites

Il Principe del Mare

Pour leur carpaccio de thon ultra fondant et les meilleurs fruits de mer de Savelletri

Polifonic Festival

Le meilleur festival de musique des Pouilles, je l'attends avec impatience pour de bons concerts de musique électronique

Découvrez l'intégralité des portraits et adresses dans l'édition Puglia